Retour aux Origines

Retour aux Origines

French

Translator: Myriam Abbas

Kelly Sutton, jeune homme enthousiaste, mais qui ne prend pas de risques est un interne américain à la Photonic Royal Society à la Nouvelle Londres. Il travaille sur le Projet Mars depuis plus d’un an, une mission gardée si secrète par la société que même Kelly ne sait pas exactement ce que c’est. Ce que Kelly sait, c’est que sa contribution à cette tâche profitera à l’humanité, et ça lui suffit.

Le monde de Kelly se retrouve bouleversé quand le comportement de son mentor l’inquiète et l’amène à enquêter puis à tomber par hasard sur une vérité diabolique. Ce qui est censé être un projet pour faire progresser la vie humaine s’avère être une entreprise capable de destruction massive. La terrifiante réalité force Kelly à choisir entre détourner le regard pour garder son travail, comme il l’a toujours fait, ou risquer sa carrière et même sa vie pour faire ce qui est juste en sauvant l’homme qui a conquis son coeur.


 

I

 

 

KELLY SUTTON n’arrivait toujours pas à y croire.

Peu importe le nombre de fois qu’il traversait St James’s Park, il n’arrivait toujours pas à croire qu’il était interne à la Photonic Royal Society de la Nouvelle Londres.

Au début du vingt-et-unième siècle, quand les grandes nations du monde s’écroulèrent sous le poids de l’avidité et des économies défaillantes de leurs gouvernements, le désespoir les orienta vers les plus grands esprits scientifiques…

Read more...


Join Charlie's mailing list to receive news on upcoming books, exclusive content, giveaways, first access to extras, and more.