Faire table rase

Faire table rase

Dreamspun Desires

French

Translator: Myriam Abbas

En tant que propriétaire d’Apple’N Pies, Joe Applin mène une vie calme et sans histoire, satisfait de passer ses journées à servir des clients qui viennent de partout pour manger ses délicieuses tartes faites maison. Avec sa bande hétéroclite – Bea, Elsie et Donnie – Joe ne pourrait pas être plus heureux dans son petit royaume de pâtisseries et de café.

L’expérience a appris à Joe que l’amour est surfait – et parfois, dangereux. Il n’a aucune intention de répéter ses erreurs passées. Mais il rencontre cet homme beau et mystérieux sans nom ni souvenirs, et Joe ne peut nier que quelque chose de doux se trame. Il n’est pas du genre à prendre des risques, pas avec son cœur et certainement pas avec sa vie, pourtant plus il passe de temps avec « Tom », plus il se rapproche de perdre les deux.


 
Chapitre Un
 

 

— Joe ! Tu me tues !

Le grognement bas se transforma en un gémissement de satisfaction, provoquant un rire franc chez Joe.

— Ce n’est qu’une tarte aux pommes, M. Richardson.

Il remplit à nouveau le mug de café du vieil homme rusé et reçut un regard noir sous des sourcils broussailleux en retour.

— Sûrement pas, fiston. Si c’était n’importe quelle tarte aux pommes, tu crois que je me donnerais la peine de marcher sur huit pâtés de maisons pour venir ici ? Tu es bien trop modeste, Joe. Tout le monde sait que tu fais les meilleures tartes de la ville, probablement de tout l’état de New York !

Joe ne savait pas pour la totalité de New York, mais voir à quel point ses tartes rendaient M. Richardson heureux était plus que suffisant pour lui. En aucun cas, Apple’n Pies n’était…

Read more...


Join Charlie's mailing list to receive news on upcoming books, exclusive content, giveaways, first access to extras, and more.