À feu et à sang

À feu et à sang

THIRDS, Book 2

French

Translator: Ingrid Lecouvez

Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l’équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre. Plus encore quand un nouveau groupe semant la terreur, l’Ordre d’Adrasteia a toujours l’air d’avoir une longueur d’avance. Avec la panique et l’intolérance qui se propagent, et les rues jonchées de la propagande de l’Ordre, l’hostilité entre humains et Therians croît à mesure que les jours passent. Dex et Sloane, avec le reste de l’équipe, sont déterminés à faire tomber l’Ordre et à rétablir la paix, sans parler de régler un différend personnel. Mais plus l’équipe s’investit dans l’enquête sur les attentats, plus ils croient à un motif plus sinistre que le simple désir de répandre le sang et semer le chaos.

Quand il découvre l’horrible vérité derrière les intentions de l’Ordre, Sloane est forcé de faire face aux secrets d’un passé qu’il pensait avoir à tout jamais laissé derrière lui, un passé qui pourrait non seulement le détruire, ainsi que sa carrière, mais aussi la réputation de l’organisation qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Maintenant plus que jamais, Dex et Sloane ont besoin l’un de l’autre, et, avec la confiance, la force de leur lien fera la différence entre la justice et la guerre totale.


I

 

 

–– TU ES sûr que c’est le bon endroit ?

Dex déplaça son arme d’effraction sur le côté et rejoignit son frère près de la console de surveillance pendant que le reste de l’équipe vérifiait à nouveau son équipement à l’autre extrémité du BearCat. Cael pianota sur le clavier, faisant apparaître une grille de la zone, une cartographie par satellite, et une foule d’images de surveillance provenant d’entreprises locales qu’il avait indubitablement ‘empruntées’.

–– College Point, Queens, près de l’usine d’embouteillage de Canada Dry. C’est ce que nous a dit notre source.

–– Fiable ? s’enquit Dex.

Il reçut un bref hochement de tête.

–– Elle ne nous a pas encore laissée tomber.

En espérant que ce ne serait pas la première. Ils n’avaient vraiment pas besoin de gaspiller plus de temps avec une autre impasse. Quatre mois de reconnaissance et de données collectées par les agents…

Read more...



Join Charlie's mailing list to receive news on upcoming books, exclusive content, giveaways, first access to extras, and more.