À contre-courant

À contre-courant

THIRDS, Book 5

French

Translator: Ingrid Lecouvez

Ash Keeler, l’agent Défense le plus féroce du THIRDS au sein de l’Unité Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractère, mais son approche musclée est toujours synonyme de résultats, comme le démontre sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce à ses compétences et avec l’aide de son équipe, il met fin aux agissements du groupe extrémiste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coéquipier Cael Maddock. En conséquence de son geste, les secrets d’Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu’il a dans le cœur.

Cael Maddock n’est pas étranger aux peines de cœur. En tant qu’Agent Recon pour Destructive Delta, il a manœuvré avec succès dans la jungle urbaine qu’est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu’il a déjà affronté ne s’est révélé un plus grand défi que le cœur d’Ash Keeler, son coéquipier soi-disant hétéro. Être amoureux n’est pas le seul danger qu’Ash et lui affrontent alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets émergent, les forçant à s’interroger sur de vieilles loyautés.


 

I

 

 

IL N’Y avait nulle part où se cacher.

Ash Keeler avait affronté un paquet d’emmerdes dans sa vie. Il avait été confronté à des terroristes, des groupes extrémistes, des criminels dangereux, et des Therians enragés et mortels. Il avait été poignardé, pris en otage, s’était fait tabasser, tirer dessus par deux fois, mais il ne s’était jamais retrouvé face à face avec le père furieux d’un potentiel partenaire amoureux. Et parce que Dame Chance avait l’habitude d’être une vraie salope en ce qui le concernait, ledit père en colère devant lui se trouvait également être son sergent.

Après leur dernière enquête – non autorisée – Bradley avait offert d’ouvrir le Bar Dekatria exclusivement pour Destructive Delta pour une nuit de détente et de repos amplement méritée. Ils passaient un super moment, même si certains d’entre eux ne pouvaient pas boire à cause des antibiotiques et des…

Read more...



Join Charlie's mailing list to receive news on upcoming books, exclusive content, giveaways, first access to extras, and more.